souffrent de la guerre froide des relations post-divorces et

ساخت وبلاگ

Ironiquement les robes de bal, une telle image de la féminité est la seule chose que les héroïnes les plus féministes ont combattu pour dissiper et a cherché à renverser. Pourtant, maintenant, l'innocence et la victimisation des femmes sont devenues le cri de guerre des féministes radicales, radicales et radicales.
Le temps est venu pour les hommes et les femmes d'examiner, individuellement et collectivement, leurs robe de soirée courte bustier incompatibles et la perpétuation de la guerre de genre. La peur, le ridicule et la haine entre les genres déchire le tissu de notre civilisation. Les enfants grandissent dans les zones de combat parental, souffrent de la guerre froide des relations post-divorces et sont de plus en plus élevés par des mères célibataires qui n'ont pas appris à se rapprocher des hommes.

Les hommes sont de plus en plus considérés comme des robes de soirée superflues à la famille pour relever la prochaine génération, tandis que les enfants sont implicitement ou ouvertement enseignés que le genre masculin est «bon pour nuthin». Si la société doit faire tout progrès réel dans le domaine de La bataille des sexes, nous devons sérieusement repenser cette division sexuelle des hommes robe de mariage courte comme le mal contre la femme comme innocente.

maidudu...
ما را در سایت maidudu دنبال می کنید

برچسب : نویسنده : maidudu maidudu بازدید : 275 تاريخ : دوشنبه 22 خرداد 1396 ساعت: 8:28